Forum Crossover Editions : studio participatif de création et de développement de jeux de rôle

Bienvenue sur le forum de Crossover Editions

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-06-2008 09:24:06

gaetanpat
Membre de la team
Lieu: Caen
Site web

Projet suivant du Studio

Au sein du Studio, les auteurs se penchent actuellement sur le prochain projet qui sera développé par Crossover Edtitions.
Si vous souhaitez participé au débat, enregistrez vous et vous pourrez donner votre avis.

- Vous avez l’expérience de la guerre, Monsieur Rambo ?
- J’ai vidé quelques chargeurs.

#2 11-07-2008 12:16:30

baykonour
Membre de la team

Re: Projet suivant du Studio

je t'ai envoyé un email, la tu reçu?

#3 11-07-2008 12:59:57

Rojnin
Membre de la team
Lieu: Bruxelles

gaetanpat est pour l'instant en congés pour 3 semaines. Peut-tu me faire suivre ton mail?

"Ne pourrait-on pas fixer la Saint Sylvestre au 15 août, afin que le père Noël évolue enfin dans des cheminées éteintes ?" - Philippe Bouvard
"Jésus, portant sa croix dans la montée du Golgotha, aurait souhaité avoir un diable pour l'aider." - José Artur

#4 11-07-2008 17:31:37

baykonour
Membre de la team

l'email est envoyé, merci a toi wink

#5 12-07-2008 14:13:18

Rojnin
Membre de la team

J'ai bien reçu ton mail.
N'hésite surtout pas à nous donner un avant-goût de ton projet, même brièvement. Pour ce qui de la mise en forme, ne t'inquiète pas, nous sommes plusieurs à faire des relectures.

"Ne pourrait-on pas fixer la Saint Sylvestre au 15 août, afin que le père Noël évolue enfin dans des cheminées éteintes ?" - Philippe Bouvard
"Jésus, portant sa croix dans la montée du Golgotha, aurait souhaité avoir un diable pour l'aider." - José Artur

#6 12-07-2008 21:08:05

baykonour
Membre de la team

oui merci a toi l'écriture d'une preview sur mon jeu est en cour et elle seras diffusé dans très peu de temps (ici sur ce forum), mais avant cela je dois écrire au moins au propres les grand traits de certaines règles comme je l'ai imagine,la direction du jeu de l'ambiance ...je sais pas si c'est explicite ce que je dis...

Enfin...comme expliquer dans le mail, j'aimerais beaucoup m'investir dans un projet en plus du mien pour alterner entre les deux...et aussi je ne dis pas non a de l'aide sur mon projet wink (niveau background et jeu)

#7 13-07-2008 09:19:52

Rojnin
Membre de la team

baykonour a écrit:

Enfin...comme expliquer dans le mail, j'aimerais beaucoup m'investir dans un projet en plus du mien pour alterner entre les deux...et aussi je ne dis pas non a de l'aide sur mon projet wink (niveau background et jeu)

Tu sais quoi? Tu es à la bonne adresse smile

Pour ce qui est de l'intégration au Studio, cela n'est pas de mon ressort. Il faudra attendre le retour de gaetanpat et le passage de LEM.

Dernière modification par Rojnin (13-07-2008 09:20:42)

#8 13-07-2008 11:31:51

baykonour
Membre de la team

Rojnin a écrit:

baykonour a écrit:

Tu sais quoi? Tu es à la bonne adresse smile

Pour ce qui est de l'intégration au Studio, cela n'est pas de mon ressort. Il faudra attendre le retour de gaetanpat et le passage de LEM.

ah bonne nouvelles...mais je ne suis pas presser durant ce long weekend de 3 jours...j'espérerais dormir et travailler sur "talion", mais en tous cas sa fait plaisir de tomber sur un forum avec des gens prêts a aider!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr